Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
RattleHead
RattleHead
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017

Présentation RattleHead Empty Présentation RattleHead

Sam 2 Sep - 18:48
Hello there !

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum afin de poser une pêche une petite présentation suite à la démonstration de votre mentalité sur le forum officiel qui, je dois l'avouer, m'a l'air bien barrée et que je pense partager. C'est pourquoi s'il y a un endroit dans lequel je peux exercer mon art de la rétorique, de la contrepétrie, des jeux de mot, calembours ou tout simplement de la bonne humeur, alors je suis très intéressé pour l'atteindre !

Blague à part, je m'appelle Maxime, 24 ans, Toulousain depuis peu pour le boulot dans le développement logiciel. J'ai bien quelques expériences sur Ogame par le passé mais rien de très fulminant  : j'ai rejoint tardivement l'univers 41 il y a 8-9 ans sans réelle stratégie
(comprendre "je jouais n'importe comment", sans compter l'extrême réticence de mes parents au monde d'Internet et des jeux ce qui m'empêchait d'accéder au jeu entre 18h et 20h, la classe !), suis passé par quelques serveurs privés d'Ogame-like (notamment Xnova) avant de ne reprendre qu'en juin dernier sur Wasat, relativement faible en actifs, puis d'enchaîner début août sur Wezn. Mon profil est plus celui d'un mineur bien que j'essaie de grapiller chez les voisins quand ça m'est possible.

Outre Ogame, je joue à Hots, joue(ais) à LoL et j'aime passer du temps sur Halo et Supreme Commander.

En vous souhaitant un bon après-midi et à bientôt dans les couffins de l'univers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum