Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Master of Puppets
Master of Puppets
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Candidature Puppe7mas7er Empty Candidature Puppe7mas7er

Ven 8 Sep - 17:24
Pseudo : Puppe7mas7er
Points : 50k
Votre profil Ogniter : Non
Votre style de jeu : Mineur offensif

Ancienne(s) alliance(s) : Les conquérants
Pourquoi la/les avoir quittée(s) ? J'ai rejoint cette alliance dans les premiers jours de créations de mon compte pour compléter le tuto, le seul problème c'est que tous les membres font pareil et donc je joue seul..... Quel intérêt d'être dans une alliance dans ce cas ? Ben je ne le vois pas vraiment mais tant que je n'avais pas décidé de trouver une autre alliance j'étais bien, il y avait de la lumière et de la clim (l'hiver approchant je vais en chercher une avec du chauffage...).

Pourquoi nous et pas une autre ? Au début pour rien du tout, puis j'ai vu la présentation d'alliance, le forum, le style d'échange et je me suis dit que si vous m'acceptiez malgré mon petit niveau on pourrait faire un bout de chemin (en année lumière bien sur  :tongue: ) sympa ensemble.

Comment connaissez-vous l'alliance ? Au culot en partant du top 1 de la liste et en descendant. Non je n'ai candidaté dans aucune autre alliance, il me fallait un minimum de fealing pour ça et non je ne vais pas retourner sur le classement après car en tout cas à mon sens j'ai trouvé une alliance qui me plairait.

Quel(s) est/sont votre/vos expérience(s) ? Je reviens régulièrement sur Ogame puis j'arrête puis je reviens. Sinon coté MMO, j'ai longtemps joué à WOW mais l'envie d'avoir une vie a fini par me faire arrêter. Maintenant même si je voulais reprendre ma femme tiens à la disposition de mes rotules une jolie batte de base-ball. Me revoilà donc sur Ogame plus motivé que jamais à en découdre.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ainsi que sur les forums que vous fréquentez ? Contrairement à ce que j'ai vu faire, je ne mets pas mon réveil pour relancer ma flotte à son arrivée mais je gère son heure d'arrivée avec mes propres horaires. En journée, j'ai la chance d'être la seul personne qui pourrait me taper sur les doigts pour des accès internet abusif donc je passe régulièrement relancer quelques trucs.

J'ai été très étonné de voir que le minimum de point requis était de 25k. Toutefois, malgré mon petit niveau je suis plutôt motivé à progresser avec un groupe avec qui j'accroche bien.

Master of Puppets
Raito
Raito
Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2017

Candidature Puppe7mas7er Empty Re: Candidature Puppe7mas7er

Dim 10 Sep - 3:02
Salut :
Caly
Caly
Créatrice
Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 31
Localisation : Belgique
https://www.fozzy.ovh

Candidature Puppe7mas7er Empty Re: Candidature Puppe7mas7er

Dim 10 Sep - 13:23
Bonjour et bienvenue sur le fourm.
Personnellement, ça me gêne que tu n'as que 50k points, c'est bien au delà de la norme que nous avons instauré.
En combien de temps penses-tu arriver, disons, aux 200.000 points ?

Caly
Master of Puppets
Master of Puppets
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Candidature Puppe7mas7er Empty Re: Candidature Puppe7mas7er

Dim 10 Sep - 20:30
Bonjour Caly,

Merci de ta réponse.
J'étais à 43k vendredi soir, 50k samedi soir et ce soir je suis à 60k.
En continuant de cette manière je te dirais que dans 15 jours il y aura déjà du mal de fait pour atteindre les 200 000 points.

Actuellement à combien est la norme pour vous rejoindre ?
Caly
Caly
Créatrice
Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 31
Localisation : Belgique
https://www.fozzy.ovh

Candidature Puppe7mas7er Empty Re: Candidature Puppe7mas7er

Dim 10 Sep - 22:06
25% de la moyenne, donc ~600k points. Mais on peut voir ton activité IG, discord, etc.
Quelques questions pour toi:

* Comment ghoster de manière sûre sans lune ?
* Tu utilises des scripts pour améliorer ogame ? (légaux)
* Comment qualifierais-tu ton activité « sociale » avec tes anciennes alliances ?

Caly
Master of Puppets
Master of Puppets
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Candidature Puppe7mas7er Empty Re: Candidature Puppe7mas7er

Lun 11 Sep - 7:43
Pour répondre à tes questions :

* Comment ghoster de manière sûre sans lune ?
Je te dirais que le plus sure est d'envoyer la flotte en stationnement sur une autre planète et de la faire revenir avant qu'elle n'atteigne son but.

* Tu utilises des scripts pour améliorer ogame ? (légaux)
Uniquement InfoCompte mais je suis preneur si tu as des choses à me proposer.

* Comment qualifierais-tu ton activité « sociale » avec tes anciennes alliances ?
Comme je l'ai mis plus haut, ma précédente alliance était "socialement" inexistante. Mon expérience la plus poussée serait plutôt sur Wow ou j'étais officier de guilde et présent IG et sur le forum plusieurs fois par jours.
Contenu sponsorisé

Candidature Puppe7mas7er Empty Re: Candidature Puppe7mas7er

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum