Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bebsulic
Bebsulic
Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2017

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Mer 13 Sep - 11:26
Bonjour à vous tous,


Déçu que votre alliance ne soit pas par rapport au manga,
mais le concept est accrocheur, j'aime ça
^^

C'est pour cela d'ailleurs que je me présente à vos portes.
(et pour d'autres raisons aussi que je décrirais dans la suite ^^ )


IG je me nomme Bebsulic,
classé top200 avec plus de 650k points,
je viens faire une demande d'adhésion chez vous :)


Je joue à Ogame depuis plus de 10 ans,
bien avant AM, et nouveau skin... la bonne époque...
( je joue toujours sans AM d'ailleurs )


Je suis positionné de la G1 à la G4 pour couvrir un maximum de terrain pour mes raids,
je suis actuellement mineur off.


Je suis intéressé par les alliances ayant peu de monde, et
surtout, ayant un nom concret qui veut dire quelque chose.
Voilà pourquoi vous m'avez aussi taper dans l’œil. ( et Hop, 1 raison de plus ^^ )


N'ayant pas d'ancienne alliance,
je viens chez vous avez un regard neuf...


Je suis majeure est vacciné, je suis co tous les jours sur OGame,
et ne visite aucun forum, à part le vôtre en ce moment même.
De plus, l'époque des forums sur OGame est révolue, bien dommage, c'est plus sympathique un fofo que de discord.
(même si je serais quand même actif sur les 2)
Un forum, on peux faire des jeux, discuter de manières général, discord on fait ca bah faut lire 600 messages pour revenir la ou la discussion était intéressante ^^
(votre forum = encore 1 raison de plus ^^)


Je n'ai pas d'ennemis, ( pas encore ^^ ) sauf le top2 qui m'attaque de temps en temps ma production de nuit ...
mais bon je perds même pas de places...
Et pas d'amis non plus ^^ Je suis en mode solitaire, et je me dis que vu l'avancée d l'uni,
je pourrais me trouver une petite ally sympatoche avec laquelle continuer et avancer...