Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bebsulic
Bebsulic
Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2017

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Mer 13 Sep - 11:26
Bonjour à vous tous,


Déçu que votre alliance ne soit pas par rapport au manga,
mais le concept est accrocheur, j'aime ça
^^

C'est pour cela d'ailleurs que je me présente à vos portes.
(et pour d'autres raisons aussi que je décrirais dans la suite ^^ )


IG je me nomme Bebsulic,
classé top200 avec plus de 650k points,
je viens faire une demande d'adhésion chez vous :)


Je joue à Ogame depuis plus de 10 ans,
bien avant AM, et nouveau skin... la bonne époque...
( je joue toujours sans AM d'ailleurs )


Je suis positionné de la G1 à la G4 pour couvrir un maximum de terrain pour mes raids,
je suis actuellement mineur off.


Je suis intéressé par les alliances ayant peu de monde, et
surtout, ayant un nom concret qui veut dire quelque chose.
Voilà pourquoi vous m'avez aussi taper dans l’œil. ( et Hop, 1 raison de plus ^^ )


N'ayant pas d'ancienne alliance,
je viens chez vous avez un regard neuf...


Je suis majeure est vacciné, je suis co tous les jours sur OGame,
et ne visite aucun forum, à part le vôtre en ce moment même.
De plus, l'époque des forums sur OGame est révolue, bien dommage, c'est plus sympathique un fofo que de discord.
(même si je serais quand même actif sur les 2)
Un forum, on peux faire des jeux, discuter de manières général, discord on fait ca bah faut lire 600 messages pour revenir la ou la discussion était intéressante ^^
(votre forum = encore 1 raison de plus ^^)


Je n'ai pas d'ennemis, ( pas encore ^^ ) sauf le top2 qui m'attaque de temps en temps ma production de nuit ...
mais bon je perds même pas de places...
Et pas d'amis non plus ^^ Je suis en mode solitaire, et je me dis que vu l'avancée d l'uni,
je pourrais me trouver une petite ally sympatoche avec laquelle continuer et avancer...


Je ne recherche pas les prises de tête ( pour ca que je reste souvent solo )
je cherche juste à me poser avec des gens ayant un bon esprit d'équipe, et qui sont de bonne humeurs.
J'espère être bien tombé :)



Merci pour votre compréhension

Cordialement / Amicalement

Bon jeu


Demande de recrutement 958843Bebsulic
Caly
Caly
Créatrice
Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 31
Localisation : Belgique
https://www.fozzy.ovh

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Sam 16 Sep - 13:35
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Désolée pour le retard, c'est un peu chaud IRL pour le moment. ^^
Candidature plus que sympatique, j'aime beaucoup!

J'ai aussi connu l'époque de la v0.x, avec les skins (même que j'en faisais :P ), etc, c'était cool.
Petites questions pour toi:

* À quoi sert la technologie propulsion ? (complet)
* Comment augmenter la production minière ?
* Comment fonctionnent les MIPS ?

Amicalement,
Caly.
avatar
GuiG'z
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 34

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Sam 16 Sep - 14:16
Bienvenu
avatar
11CLMN
Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2017

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Sam 16 Sep - 16:01
Coucou, bienvenue :)
A bientot sur discord
Ted G Warrior
Ted G Warrior
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 36
Localisation : Charleroi, BE

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Sam 16 Sep - 17:04
Bienvenue parmi nous !

Il y a bien des références à un bon manga à la base (FMA > nanatsu) mais depuis on est devenus des trolls :D

J'aimais bien l'époque des forums aussi, mais le notre n'est pas hyperactif non plus. J'étais réticent à discord au début mais ça change quand même la vie pour les teams de quelque jeu que ce soit et c'est surtout là que tu nous trouveras ^^

Mais pour l'esprit d'équipe et la bonne humeur tu as frappé à la bonne porte...

Par contre tu joues sans AM mais es-tu fermement anti AM ou adoptes-tu une position plus libérale par rapport aux AM (ab)users?

Je laisse les questions techniques à mes collègues, je suis un noob.

Au plaisir de discuter avec toi ! (sur discord de préférence mais on est pas racistes)





Bebsulic
Bebsulic
Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2017

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Dim 17 Sep - 9:35
Yop, pas de soucis pour le temps de réponse, l'Irl prime sur l'Ig.

Pour répondre à tes questions, :

* À quoi sert la technologie propulsion ? (complet) ca augmente la vitesse de déplacement de certains vaisseaux ( RIp / Destro / VB / Trakos ) si je ne me trompe pas.
* Comment augmenter la production minière ? En minant ? mdr En plus de vendre le surplus de ... (deut par ex) pour en obtenir d'autre, ou encore monter sa techno plasma ^^
* Comment fonctionnent les MIPS ? Je ne vais pas dire "je ne sais pas" car se serais mentir... mais je n’emploie pas les MIPS, jamais.
C'est une stratégie comme une autre pour casser de la def, certes, mais si on est un bon raideur, on a pas besoin de se servir de cette tactique de noob pour la réduire avant impact.
(désolé si ca ne plais pas, je préfère être honnête avec vous directement)

Pour l'AM, je n'en utilise "pas", dans le sens ou depuis le début d'uni, j"ai du faire 1 message parce que j'avais besoin d'un marchand et que mes marchands (players) étaient tous deco...
Et oui je déteste les ksos qui mettent 500 balles par mois dans Ogame. je m'explique :

Ogame est un jeux, nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.
Le mec qui paye comme un attardé c'est le mec qui ne joue pas pour le plaisir, mais pour détruire des joueurs. (c'est un but comme un autre certes je l'accorde)
DONC : se montrer suppérieur...

Mais suppérieur en quoi ? Nous sommes tous des Hêtre humains, et nous sommes tous sur un jeux pour s'amuser.
Alors le mec qui met son salaire / chômage / retraite, ou autres il vient casser le plaisir des VRAIS joueurs qui sont la pour le VRAI plaisir de jouer.
ex = le top 1 me rc j'aurais la haine qu'un ksos qui paye viens foirer tout mon travail... et je pense que c'est normal de penser comme ça.
C'est pas un noob qui aurait le droit de venir casser ce que je fais... lui qui n'a rien fait à part entrer des données bancaire et faire du clic-clic...

Un compte OGame se monte avec le temps et non de l'argent.

Qui plus est, t'es raideur, tu met 500 balle de flotte par mois dans ton compte, le jour ou te fais raider, tu perds ta flotte, donc tes euros = MV ou delete de compte.
Que moi, tu m'attaques, je perds ma flotte, bah ok, tu m'as juste fait perdre du temps, mais rien d'autre, le plaisir et l'envie de jouer resterons la et c'est la toute la différence entre le joueurs qui paye et qui se contente de son Am, et l'autre qui va farmer les raids et les prod pour arriver la où il arrivera. LUI et SEULEMENT lui aura la fierté, d'avoir up son compte. Cette personne aura du mérite.
Que l'autre c'est juste un mec ayant un manque d’intelligence qui a eu besoin d'argent pour devenir un semblant de menace virtuelle...

En espérant avoir répondu à vos questions ^^
Encore une fois, je m'excuse si ça plaît pas, mais c'est comme ça ^^ je suis tel que je suis.


Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée et à la prochaine peut être, mais vu mon message je ne pense pas que je serais accepté.
bon jeu à tous
Contenu sponsorisé

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum