Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Star-Lord
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Star-Lord Empty Candidature Star-Lord

Dim 17 Sep - 14:01
Bonjour à tous j'ai choisi ce dimanche pluvieux pour faire ma candidature dans votre alliance

Pseudo: Star-Lord

Points: 340.000 pts (Top 600)

Votre profil Ogniter: Je vous met le lien vers War Rider : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=149&page=search&post=1&type=player&name=star-lord

Votre style de jeu: Mineur Aggro

Ancienne(s) alliance(s): Kamelott (Top 80)

Pourquoi la/les avoir quittée(s) ? Aucune communication pas de forum et pas de discord

Pourquoi nous et pas une autre ? Vous donnez l'impression d'être une alliance active avec une bonne ambiance, j'ai conversé quelques fois avec Raito et votre présentation de la page d'alliance a fini de me convaincre

Comment connaissez-vous l'alliance ? Sur un HOF de Raito sur le Forum officiel

Quel(s) est/sont votre/vos expérience(s) ? Je joue depuis plus de 10 ans avec des grosses pauses, j'ai du faire 4/5 comptes pendant cette période

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ainsi que sur les forums que vous fréquentez ? Je me connecte 3/4 fois par jour pour check le compte et si j'ai du temps je peux rester plus longtemps pour piller mes frigos

Je ne suis pas très loquace quand il s'agit de parler de moi mais c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions
avatar
GuiG'z
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 34

Candidature Star-Lord Empty Re: Candidature Star-Lord

Lun 18 Sep - 23:11
SAlut bienvenu a toi.
bon le fofo es peu actif ca se passe plutot sur discord.

néanmoins une question.
Il aurait fait beau dimanche.. t'aurais postuler?
avatar
Star-Lord
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Star-Lord Empty Re: Candidature Star-Lord

Mar 19 Sep - 9:30
Merci pour la réponse.
Ta question n'est pas simple à répondre, la vie est une succession de choix que l'on fait inconsciemment ou sciemment et d’événement imprévu.
Est ce que je l'aurai fait ce dimanche s'il faisait beau ? Non je ne pense pas que j'aurai eu le temps de passer sur votre forum.
Est ce que je l'aurai fait a une autre date ? Oui, j'avais l'intention de faire une candidature dans votre alliance.
J'espère que ma réponse est claire :)
Contenu sponsorisé

Candidature Star-Lord Empty Re: Candidature Star-Lord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum