-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
11CLMN
Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2017

Présentation 11CLMN Empty Présentation 11CLMN

Lun 7 Aoû - 17:37
Salutations !

Je suis 11CLMN, encore sous le pseudo Clement IG, mineur agressif installé dans le top 100. Mes planètes se situent principalement début G1 G2 et G3, je sais pas encore vraiment comment répartir mes colos donc j'ai fait un peu proche mais un peu étalé quand même. Je vais probablement continuer sur le style de jeu mineur aggro et évoluer en rippeur parce que j'aime les BOULES !

J'ai commencé par faire un passage U26 il y'a très  longtemps, puis U50 pendant 2 ou 3 ans jusqu'à entrer dans le top 100 et j'ai arrêté il y'a 5 ans pour les études et un peu de lassitude.
Je reprends donc tout juste OGame sur Wezn, et ça me plaît bien de nouveau, et je suis assez dispo, ce qui facilite la tâche sur un univers aussi rapide.

IRL je m'appelle Clément, je suis de Grenoble, j'ai 22 ans et je rentre en dernière année d'école d'ingé. J'suis plutôt sportif : foot, randonnée, cyclisme et ski évidemment. Mes loisirs sont évidemment les sorties avec les potes, les sports et sinon niveau jeux vidéos c'est assez pauvre, Ogame, LOL, un tout petit peu CS et quelques jeux de stratégie occasionnellement.

Je passe donc sur votre forum (et discord) parce que j'ai eu l'impression que y'avait des gens cool et que sur ogame jesuistoutseuletpersonnenemaimejeconnaispersonneouhouhouhoucesttriste!!!!!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon on se retrouve sur Discord.

Allé, A+ KWA

Raito
Raito
Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2017

Présentation 11CLMN Empty Re: Présentation 11CLMN

Mar 8 Aoû - 0:10
Moi je t'aime bien :D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum